Le PGA Tour Americas ajoute un coup de départ à Mactaquac
CENTRAL YORK (GNB) – Le PGA Tour Americas fera un arrêt au parc provincial Mactaquac en juillet 2024. Il s’agit de l’un des deux nouveaux arrêts ajoutés au circuit, l’autre étant au Brésil.
« Le terrain de golf de Mactaquac a réussi à attirer l’attention des golfeurs du pays, et maintenant, il deviendra une destination pour les golfeurs du monde entier », a déclaré la ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, Tammy Scott-Wallace. « Organiser des événements de ce calibre permet de promouvoir le Nouveau-Brunswick comme destination de sports et de vacances, de stimuler notre économie et de soutenir nos partenaires de l’industrie touristique. »
La Professional Golfer’s Association a annoncé, ce printemps, que les circuits PGA Tour Latinoamérica et PGA Tour Canada fusionneront pour former le PGA Tour Americas.
« Golf Nouveau-Brunswick est ravi de collaborer avec la Ville de Fredericton, Tourisme Nouveau-Brunswick et Mactaquac », a affirmé la directrice générale de Golf Nouveau-Brunswick, Brianna McQuillan. « Nous croyons qu’il s’agit d’une occasion exceptionnelle de développer davantage le golf au Nouveau-Brunswick. Nous avons hâte de voir comment nos membres et jeunes joueurs peuvent prendre part à cette expérience unique. »
« Fredericton et la région de la capitale est remplie de belles occasions de faire du golf, et Mactaquac possède l’un de nos meilleurs parcours », a dit la gestionnaire de Tourisme Fredericton et région de la capitale, Stacey Russell. « L’ajout de ce terrain au circuit PGA Tour Americas permettra de faire connaître et de mettre en lumière notre belle région spectaculaire. »
https://omniumexplorenbopen.ca/